• Baume corps super hydratant Clarins

    hi ! 

    J'aime m'appliquer des crèmes sur le corps, que ce soit le matin ou le soir, j'aime me sentir enveloppé dans un espèce de film gras qui protège mon corps des agressions extérieur. C'est pour cela que je vous ait testé le baume corp super hydratant de chez Clarins ! 

    Pour ce faire j'ai acheté le tube de 200ml, 

    Baume corps super hydratant Clarins

    Baume corps super hydratant Clarins

    Le baume est formulé à base de beurre de karité et est destiné aux peaux sèches, ma peau n'est pas vraiment sèche du fait que j'applique de la crème hydratante chaque soir dessus mais bon. 

    L'odeur de la crème est juste à tomber par terre, vraiment ! J'ai du mal à la définir mais je pense qu'il y a de la rose mais mon odorat a du mal à reconnaitre la composition. 

    Niveau hydratation RAS il fait parfaitement ce qu'il doit faire sur notre peau tout en la laissant délicatement parfumée, de plus, il sèche rapidement sur la peau ce qui permet de s'habiller plus vite. 

    Bref, une excellente crème corps que je recommande à ceux qui ont envie d'être hydraté parfaitement et parfumé. 

    Pour ceux qui veulent le retrouver, cliquez ici

     

    Et surtout n'hésiter pas à commenter. 


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :