• La Prairie, une lotion opulente cellulaire vivifiante

    Hi ! 

    Je me suis rendu compte en cherchant sur internet des unboxing ou encore des avis rédiger par des blogueurs sur les produits La Prairie n'existait pas encore, c'est pour cette raison que je vais essayer de vous faire découvrir cette marque pas très connue sur le net. 

    Après mon billet sur la crème cellulaire intensive La Prairie visible en cliquant ici, ce sera au tour de la lotion vivifiante de la même gamme. 

    Commençons par son packaging, le packaging extérieur est comme tous les autres produits de la marque, magnifique ! Elle est emballée dans le même carton gris que les autres produits, 

    La Prairie, lotion cellulaire vivifiante

    Le flacon est en verre givré, la couleur bleue que vous pouvez apercevoir n'est pas du verre teinté mais bien la couleur de la lotion étant donné que le flacon est transparent. 

    La Prairie, lotion cellulaire vivifiante

    L'odeur de la lotion est caractéristique de la marque La Prairie et selon moi, la même que celle de la crème cellulaire. 

    La Prairie, lotion cellulaire vivifiante

    Cette lotion va venir "finir" votre routine de démaquillage juste après vous être nettoyé le visage avec un gel nettoyant, et va en même temps préparer votre peau à recevoir votre sérum habituel et votre crème habituel. 

    Une excellente lotion que je recommande très fortement de posséder. 

    Vous pouvez la retrouver sur le site de Sephora en cliquant ici

    N'oublier surtout pas de commenter, je me ferais un plaisir de vous répondre ;) 

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :