• Masque neige Nocibé hydratant

    Hi ! 

    Je vous retrouve pour vous faire part de la nouvelle gamme Aqua Focus de chez Nocibé et plus particulièrement de leur Masque neige hydratant. Ce masque vous est présenté dans un petit pot en plastique d'excellente qualité, et de couleur bleu a certains endroits. Il comporte 45g de produit pour une vingtaine d'euros le pot. 

    Masque neige Nocibé hydratant

    Le masque à l'intérieur est bien couleur blanc neige, mais la texture n'est pas forcément au rendez-vous, on dirait plus une mousse que de la neige. 

    Masque neige Nocibé hydratant

    lorsque l'on prend du produit pour l'appliquer on entend un petit crépitement. La texture une fois étalée est assez riche tout de même ce à quoi je ne m'attendais pas. 

    Masque neige Nocibé hydratant

    J'applique les conseils Nocibé et le laisse posé les 15 minutes demandées. Puis après cela, je le retire à l'aide de ma lotion hydratante de chez La Prairie (cellulaire vivifiante).

    La peau ne tiraille plus, elle est vraiment bien hydratée pour ces journées d'hiver, mais je pense que le masque est plus adapté pour le soir en été après s'être exposé au soleil la journée durant. 

    Bon masque mais pas forcément révolutionnaire. 

    Nous pouvons le retrouver chez Nocibé en cliquant ici

     

    Vous avez envie de le tester ou alors vous l'avez testé ? Dite nous tout en commentaire ! 


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :