• Sephora, un masque révolutionnaire à la boue purifiante matifiante

    Hi ! 

    Faite peau neuve avec le masque purifiant matifiant de chez Sephora ! 

    Je viens d'acheter leur masque purifiant qui m'avait l'air d'être le dupe parfait du Supermud de chez Glam Glow mais dès l'ouverture du pot et l'odeur je me suis aperçu que non en faite ;) l'odeur déjà est totalement différente, sur ce produit l'odeur est très fraiche, on dirait presque de l'herbe coupée. Le pot contient 60ml de produit tout de même ! 

    Sephora masque boue purifiant matifiant

    Le pot en plastique est chic et fait "classe" dans la salle de bain. J'apprécie également la présence d'un opercule avant d'arriver sur le masque lui-même et lui éviter de sécher. Dommage il n'y a pas d'applicateur vendu avec mais bon pour 15 euros je crois ... Ce n'est pas bien grave. 

    Sephora masque boue purifiant matifiant

    La couleur du masque est relativement claire malgré la présence de boues dans la formule. 

    Sephora masque boue purifiant matifiant

    Une fois appliqué, je trouve que le masque sèche trop vite, mais pour y remédier je me pulvérise de l'eau d'Avène en bombe. Une fois enlevé, la peau paraît fraiche et reposée, de plus on sent qu'elle est purifiée et a une petite odeur fraiche discrète. 

    Sephora masque boue purifiant matifiant

    Petit masque sympa. 

    N'oubliez pas de commenter, je me ferais un plaisir de vous répondre.


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :