• Comment choisir un sac business ? HOMME

    bonjour a tous !

    Je voulais vous faire part de mes dernières trouvaille en matière de sac pour homme. J'ai sélectionné pour vous trois sac très chic et tellement  business, personnellement j'ai toujours un sac avec moi pour pouvoir transporter tout mon bazar, que ce soit pour un après-midi shopping ou bien juste aller travailler avec mon ordinateur il y a toujours un sac a mes pieds, et je doit dire que parmi ces trois modèles que je vais vous présenter, je n'arrive pas a faire mon choix.

    Commençons avec un sac de la célèbre marque Louis Vuitton, cette marque est très célèbre et sa réputation n'est plus a faire, le voici. Ces un porte-document de voyage en toile Damier Graphite Gris 

    Sac Business homme

    Sac Business homme

    Sac Business homme

    Prix de cette merveille ? 1 320€ lien clique ici  c'est un très jolie sac que vous pourrez garder surement longtemps et qui fera parler de lui. 

     

    Passons au second modèle qui lui vient de chez YSL Yve Saint Laurent, modèle plus simple encore plus chic. J'apprécie le fait que la marque du sac ne soit marquer, que sur le devant et en tout petit. Celui ci est en cuir noir 

    Sac Business homme

    Sac Business homme

    Prix 1 490€  lien clique ici 

     

    NEXT ! le suivant lui vient de chez Christian DIOR, attention vous serez prêt a vendre votre mère pour l'avoir ! Nan je rigole, quand même pas mais celui ci est une vrai tuerie. On le veut dès que l'on le voit (ma vision).  Prêt ? 

    Sac Business homme

    Prix 2 550€ il est fantastique ! lien clique ici

     

     

    N'hésiter surtout pas a laisser un commentaire, je me ferai un plaisir de vous répondre ! 

    A bientôt 


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :